Mecalac électrise le Dig Tour

56
Rendez vous sur le Dig Tour 2024 pour voir et tester en conditions réelles les trois modèles électriques Mecalac

Mecalac revient pour la 4ème fois sur le Dig Tour, avec cette année un focus sur son offre électrique, pelle sur pneus e12, chargeuse swing eS1000 et le dumper eMDX. Ces engins complémentaires dans leur usage formant un écosystème zéro émission probant, ouvrent la voie du futur de Mecalac dans sa transition énergétique de ses gammes. Et en première, vous, nos fidèles visiteurs, vous pourrez monter à bord du seul et unique tombereau compact à cabine rotative: le Revotruck. Pour vous inscrire : Cliquez ici

Le Dig Tour 2024

En plus de toutes ces nouveautés, vous aurez l’opportunité de découvrir ou redécouvrir d’autres modèles de pelles et chargeuses de la marque, sans oublier les accessoires. L’équipe Mecalac, aux côtés des distributeurs locaux, sera ravie de vous accueillir pour échanger et répondre à toutes vos questions.

Comme lors des précédentes éditions, l’espace de démonstrations Mecalac vous permettra d’assister à des présentations dynamiques pour mieux apprécier les performances et les avantages différenciants des machines.  

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Mecalac sera présent sur les 4 dates de la saison 4 du road show le Dig tour*, le salon 100% extérieur et local des professionnels des travaux publics.

Rendez-vous dès les 30 et 31 mai prochains à la Bouëxière, près de Rennes !

* Rennes (35) les 30 & 31 mai, Mulhouse (68) les 6 & 7 juin, Lyon les 13 & 14 juin et Brignoles les 19 & 20 septembre.

Pour vous inscrire : Cliquez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − 6 =