Nouvelle vente record pour Ritchie Bros France

202

Avec plus de 3 000 lots vendus à 780 acheteurs, la vente aux enchères Ritchie Bros de septembre marque un nouveau record dans l’histoire de Ritchie Bros. en France.

Cette vente post estival a réuni 2910 enchérisseurs et 780 d’entre eux se sont portés acquéreurs, majoritairement en provenance de France, de Pologne et d’Espagne. Mais pas seulement car on compte 48 pays différents. Toujours basée sur des enchères sans prix de réserve, cette vente n’a pas modifié le classements des matériels les plus recherchés avec un TOP 3 classique porté par les pelles sur chenilles, les tombereaux articulés et les chargeuses sur pneus

 «Ritchie Bros ne peut qu’être fier de proposer autant de solutions de vente qui collent au marché tout comme des occasions aussi recherchées. Comme pour la vente de cette chargeuse L566 XPower de Liebherr non utilisée et datant de 2022. Localisée sur notre site de Bressols (82), elle a été vendue à 227 500€ à un acheteur situé en France. »

Thierry Poyet, Directeur France :

Un événement exceptionnel aux Pays-Bas

Du 10 au 12 octobre, plus de 4 000 lots vont passer devant un parterre d’enchérisseurs présents lors du Moerdijk Live Experience, aux Pays-Bas. Car cet évènement refera vivre comme à la bonne époque les encanteurs et les « bidcatchers » de Ritchie Bros. Ils seront tous là sur le site historique de Moerdijk pour animer cette vente unique sur une large sélection d’équipements au cours des deux premiers jours de la vente aux enchères. D’autres matériels suivront le parcours des enchères programmées en ligne, ouvertes pendant plusieurs jours et clôturées à des heures échelonnées au cours des journées de vente aux enchères.

Le Dig Tour 2024

Cette vente aux enchères en direct ne sera pas le seul événement exceptionnel puisqu’il y aura aussi un mini-salon, une session « Industry Insight » animée par des experts du secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 3 =