Ritchie Bros. lance une vente « comme avant » en Hollande

160

Ritchie Bros. prépare une ventes aux enchères hors normes, le « Moerdijk Live Xperience », se déroulant aux Pays-Bas du 10 au 12 octobre 2023. En plus d’une vente aux enchères gigantesque de matériels comprenant des milliers de lots, c’est le retour des encanteur et des « bid catchers ». Un format de vente aux enchères que Ritchie Bros. pratiquait depuis toujours à Moerdijk avant la pandémie de Covid-19.

Le Dig Tour 2024

Pour cette vente exceptionnelle, le choix en matériels d’occasions sera assez incroyable. On y retrouvera des pelles sur pneus, des chargeuses sur pneus, des tombereaux articulés, des compacteurs, des nacelles ciseaux, des chariots télescopiques. Des centaines d’articles sont d’ores et déjà présentés dans l’inventaire disponible en ligne. Et dans notre contexte économique actuel, cette vente aux enchères XXL sera une solution de récupérer de la trésorerie auprès d’un marché international d’acheteurs assez enthousiastes après l’été.

« Moerdijk Live Xperience sera un événement international immersif qui reflète la volonté de notre marque de se rassembler et de proposer des solutions innovantes« , déclare Sam Wyant, Président des Ventes Internationales chez Ritchie Bros. « Cet événement présentera notre solution de vente aux enchères en direct ainsi que celle en ligne. Avec toujours la manière dont Ritchie Bros. met en relation ses acheteurs et ses vendeurs dans le monde entier. Aujourd’hui, nous disposons d’encore plus de moyens pour y parvenir« .

Tous les services réunis

L’événement réunira toutes les solutions et les services industriels disponibles sous l’égide de Ritchie Bros., y compris Rouse Services, SmartEquip, Mascus. La partie « Insights », l’un des points forts de l’événement, réunira des intervenants experts du secteur qui donneront leur avis sur les fluctuations du marché.

« Nous créons une plateforme de mise en réseau, d’apprentissage et de développement des activités dans la construction et autres secteurs », ajoute Sam Wyant. « Que ce soient les idées inspirantes des leaders de notre secteur, chacun trouvera son compte à la Moerdijk Live Xperience« .

L’événement sera accessible à tous. Les entreprises désireuses de vendre du matériel peuvent aller visiter le site www.rbauction.com/mlx. Ou contacter un représentant de Ritchie Bros. pour étudier les possibilités.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × trois =