Sany envoie du lourd sur le Dig Tour !

265
Sany

Sany fabricant chinois de matériel destiné aux travaux publics est arrivé en France depuis 2016. Le constructeur connaît depuis une croissance exponentielle et a franchi la barre symbolique des 1 000 pelles sur chenilles vendues sur le territoire en 2021. La 1000e pelle avait justement été commandée sur Le Dig Tour de Bordeaux l’an dernier. Sany revient sur le road-show, avec quelques surprises et nouveautés. Entretien avec Nicolas Legros, directeur de Sany France.

Sur quelles étapes du DIG TOUR pourrons-nous vous retrouver ?

Le Dig Tour 2024

Comme l’an passé, nous serons présents sur les cinq étapes du DIG TOUR.

Pouvez-vous nous dire pourquoi le passage au stand Sany est incontournable ?

Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, pour la même raison que l’année dernière, c’est pour se faire sa propre idée et sa propre expérience du matériel Sany en condition réelle de travail. Rien de tel que d’essayer pour cela ! Ensuite, parce qu’il y aura une ambiance conviviale et festive sur le stand ! Et puis, pour découvrir nos nouveautés.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Justement, l’an dernier les visiteurs avaient pu découvrir en avant-première la nouvelle 50 t. Qu’allez-vous emmener cette année ?

Nous présenterons la SY365, la toute nouvelle pelle sur chenilles de 39t en 2.99m de large. Nous aurons aussi une pelle sur pneus de 14 tonnes en démo également. Et, les visiteurs pourront aussi découvrir une vaste gamme puisque nous aurons une 1,6 t, une 2,6 t, une 5 t, une 8 t, une 15 t et une 21 t équipée d’un système de guidage Leica.

Le réseau Sany en France

Sany s’est bien implanté en France puisqu’il dispose d’un réseau de 19 concessionnaires exclusifs sur le territoire français et de 4 dans les DOM-TOM. RDV sur le stand du DIG TOUR pour connaître le concessionnaire le plus proche de chez vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 + 14 =