Sunward retient Le Dig Tour pour sa tournée européenne

356
Sunward Le Dig Tour
Sunward débarque sur Le Dig Tour avec ses pelles compactes et de moyen tonnage. Mais aussi ses nacelles et grues sur chenilles

Pour son road show européen de la rentrée qui le conduit en France, en Belgique et en Allemagne, Sunward a fait le choix du Dig Tour de TP Aménagements. Et le constructeur ne fait pas les choses à moitié, il présente pas moins de 13 modèles de pelles, nacelles et grues, en statique comme en démos. Sur Nantes, AVM, dirigée par Arnaud Edet, le concessionnaire Sunward de la Loire Atlantique sera là avec son équipe.

Sturno offre d'emploi

En démonstration sur Le Dig Tour, les visiteurs pourront tester plusieurs modèles de la gamme Sunward. Notamment, trois pelles dans des tonnages différents, comme une 22 t avec la SWE 215F, une 15 t, la SWE 155F et une 9 t, la SWE90F.

En statique, l’offre diversifiée du constructeur sera également à l’honneur. On découvrira une midi pelle de 9 t équipée d’une flèche à volée variable, la SWE 90UF ainsi que plusieurs mini pelles, SWE 60UF de 6 t, SWE 25UF de 2,5 t, SWE 35 UF, de 3,5 t, SWE 08B de 800 kg et SWE 18UF, compacte de 1,8 t.

blank

Ensuite seront exposées une grue sur chenilles SWTC 05D, des nacelles ciseaux, SWSL 1412D et tout terrain SWSL 1223RT. Complété d’un chargeur compact SWL 2830. De quoi bien s’occuper, tout en étant accueillis par les équipes de Sunward et de son concessionnaire local, AVM créée par Arnaud Edet. Le professionnel était à la base négociant d’occasions TP et espaces vert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit + 9 =