Volvo CE et Loxam sur la même phase…

156
Loxgreen Volvo
Les sessions de formation couvrent les aspects techniques et commerciaux.

Pas moins de 18 mini pelles Volvo ECR25 Electric vont intégrer les parcs des agences françaises Loxam. Volvo CE assure des formations avancées qui couvrent les aspects techniques mais aussi les grand plus « commercial ».

Cette formation renseigne sur la maintenance, les solutions de recharge et la mécanique. Ainsi que les connaissances commerciales de base pour tirer le meilleur parti du passage à l’électrique.

Non seulement la Volvo ECR25 Electric n’émet pas de CO2, mais son fonctionnement silencieux, sans vibration, et des commandes plus ergonomiques vont séduire les futurs chauffeurs. Et cerise sur le gâteau, elle est française, développée et fabriquée à l’usine Volvo CE de Belley dans l’Ain

tyrelease Euromaster

Cet investissement financé par Volvo Financial Services correspond à la politique bas carbone voulue par Loxam qui a récemment lancé son concept LoxGreen. Une offre adaptée à un marché d’équipements plus écologiques, électriques, hybrides ou fonctionnant au gaz. Des machines adaptées aux enjeux des nouvelles zones à faible émission en milieu urbain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × trois =