Un Arocs 3248 qui ne passera pas inaperçu

143
Arocs 3248

James Ward aime que ses camions aient toutes la technologie embarquée à bord et il ne s’en cache pas. Mais si d’habitude il reste dans les standards côté look, son nouvel Arocs 3248, tout de noir vêtu, ne passera pas inaperçu !

Rototilt R1-R8

Avec ce nouvel Arocs, James Ward s’est fait plaisir. Si les autres qui composent sa flotte son plutôt sobre en blanc assez traditionnel, il a pris le dernier Arocs 3248 entièrement noir, même le châssis et les roues. Seuls quelques détails rouges sur la calandre et les grilles de protection viennent trancher avec son costume. Il faut dire que l’ensemble est assez réussi. Et, pour le plaisir, il a fait dessiner une énorme tête de singe en blanc sur la cabine.

Et, si le look est total, à l’intérieur le chauffeur ne sera pas à plaindre non plus. Sièges en cuir, frigo, système autonome de chauffage nocturne, il devrait apprécier.

blank

Sinon, sous le capot, on retrouve un 6 cyclindres en ligne de 12,8 litres qui développe 450 kW (476 ch). Assez de puissance pour arpenter les routes du sud-ouest de l’Angleterre chargé de terre et de pierres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 − quatre =