13 t rayon court et électrique à louer chez Komatsu

86

Komatsu lance en location sur le marché Japonais sa pelle électrique de 13 t, la PC138E-11 équipée d’une batterie lithium-ion. Elle sera aussi visible sur le prochain Intermat avec guidage 3D Smart Construction.

Le Dig Tour 2024

La nouvelle 13 t rayon court électrique de Komatsu reçoit une batterie lithium-ion de 225 kWh de capacité. Son format compact et son entraînement sans émission l’autorisent aini d’accéder à un grand nombre de chantiers urbains. Dans les régions où les pelles électriques devraient continuer d’évoluer, Komatsu a pris le parti de faire essayer par le biais de la location ses modèles dans le cadre de différentes utilisations et avec plusieurs types de sources d’alimentation. De cette manière, Komatsu rassemblera les avis et les connaissances des clients, encourageant ainsi les recherches et la création du marché de l’électrique.

L’année 2023 a été choisie par Komatsu pour la commercialisation d’équipements de construction électrifiés. Le lancement de la PC138E-11 est la quatrième étape. Les pelles hydrauliques sont pour la marque les plus polyvalentes dans leur utilisation. La catégorie des 13 tonnes correspond de plus à large éventail de chantiers, pour différents usages, principalement dans des espaces relativement confinés, tels que la construction urbaine. Avec le lancement de ce modèle, Komatsu espère créer de nouveaux besoins et ainsi façonner le marché de l’équipement de construction électrique.

JCB 18Z

Dans le cadre du salon Intermat 2024, Komatsu Europe présentera la pelle PC138E-11 dotée d’un kit de guidage machine 3D Smart Construction. Ce apport technologique simple et polyvalente est désormais disponible pour une large gamme de machines Komatsu. Le kit autorise un guidage 2D et 3D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + 8 =