215 h, tout va bien avec notre R926 G8 !

115
liebherr-r926-timo-tuin-1-96dpi[36617]
La première pelle Liebherr R926 G8 belge est exploitée par TImo Tuin. Elle a été vendue par SOMTP Belgique

La première pelle Liebherr R926 G8 de Belgique a atteint ses 215 heures. Et tout roule pour son propriétaire, l’entreprise Timo-Tuin. Services inclus avec SOMTP Belgique.

blank

Dans les avantages immédiats constatés par l’entreprise, une consommation moyenne de carburant inférieure à 13 litres. De plus, cette R926 aux dernières normes sur les émissions, lui permet d’accéder sur plus de chantiers urbains et à proximité de bâtiments résidentiels. L’entreprise est d’ailleurs attentive à son implication environnementale.

Puissance et polyvalence

Équipée d’une attache-rapide hydraulique avec connecteurs hydrauliques intégrés, cette pelle travaille indifféremment au marteau hydraulique ou au grappin de tri. Elle offre une grande polyvalence dans ses applications. Comme pour la pose actuellement d’un réseau d’eau d’une zone résidentielle à Furnes, en Belgique. 

blank

Sa force d’excavation et de traction ainsi que son couple de rotation sont en progression sur la Génération 8. Ce qui vient compléter ses performances dans chaque application.

Au quotidien, le chauffeur apprécie le confort en cabine. Le siège pneumatique est sur suspension, réglable tant en hauteur que longitudinalement. Un nouvel écran tactile couleur haute résolution de 7 pouces vient compléter l’équipement.

La pelle R 926 de génération 8 intègre une gamme de 7 modèles allant de 22 à 45 tonnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − sept =