ACB s’invite dans le monde du tiltrotateur

344
TiltRotateur ACB
Nouveau venu dans le monde des tilt rotateur : l'ACB NOX inside.

L’invention suédoise a pris son envol. Après plus de 15 ans d’existence, le tiltrotateur s’est aujourd’hui démocratisé. Il s’est largement répandu, dans les pays nordiques d’abord, puis en Europe, et maintenant dans le reste du monde. 

Sturno offre d'emploi

Devant un tel engouement, de nouveaux venus se sont penchés sur les nombreuses possibilités offertes par l’équipement. Aujourd’hui, plusieurs fabricants proposent désormais leur propre vision de l’outil. ACB, le fabricant français bien connu de godets et d’attaches fait partie de ceux-là et dévoile l’ACB-NOX Inside. Un tilt rotateur compact, monobloc et sans vérin. 

La connaissance et l’expertise du fabricant lui ont permis de développer un produit technique. Sans surprise, ce dernier cumule les avantages de la rotation et du tilt, dans un format contenu. Il a été particulièrement étudié en bureau d’étude pour respecter la cinématique d’origine de la machine, et limiter les contraintes sur celle-ci. Même équipé d’une pince, sa faible hauteur offre l’avantage de rester au plus près des forces d’arrachement et de pénétration d’origine.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − treize =