Extension de garantie des attaches rapides Rototilt

205
attaches rapides

Rototilt introduit une garantie de deux ans pour toutes les attaches rapides neuves livrées à partir du 1er janvier 2023. La garantie standard passe donc de un à deux ans. 

Le Dig Tour 2024

« Notre particularité est que notre période de garantie commence le jour de la livraison et ne se limite pas à un nombre maximal d’heures d’utilisation. Nos attaches rapides machine sont robustes et stables et nous pouvons donc offrir deux ans de garantie. » explique Jan Karlsson, responsable des commandes et de l’après-vente chez Rototilt.

Les attaches rapides machine ont été conçues pour relever des défis de plus en plus lourds. Elles disposent d’un châssis en acier coulé trempé pour garantir une longue durée de service.  » Elles offrent une excellente combinaison de résistance, géométrie d’excavation et sécurité« , poursuit Jan.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Pour ouvrir un cas de garantie, le client contacte son revendeur, qui envoie la demande de réclamation. Les conditions générales de garantie de Rototilt s’appliquent et la garantie des tiltrotateurs concerne les produits livrés en 2017 ou plus tard et celle des attaches rapides machine couvre les produits livrés à partir du 1er janvier 2023.

« Il doit être simple et facile d’ouvrir un cas. Nous sommes convaincus que nos produits, les tiltrotateurs comme les attaches rapides machine, offrent une haute qualité. Et, nous voulons que nos clients profitent de ce même sentiment de sécurité avec une période de garantie de même durée. » explique Jan.

La garantie est valable dès la livraison, sans enregistrement exigé. Rototilt offre également toujours deux ans de garantie sur les tiltrotateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 2 =