App Liebherr pour mieux terrasser et entretenir sa machine

247
La nouvelle application MyAssistant for Earthmoving met à disposition, sous forme numérique, toutes les informations pertinentes relatives à la commande et à l’entretien des engins de terrassement et machines de manutention Liebherr.

Liebherr propose de télécharger son application mobile MyAssistant for Earthmoving. Sur smartphone, vous aurez un accès personnel à des informations complètes concernant l’utilisation et la maintenance des machines

Le Dig Tour 2024

L’application MyAssitant for Earthmoving fonctionne pour tous les modèles de la gamme terrassement : pelles sur pneus/chenilles, de manutention, chargeuses sur pneus (génération 6.0 et plus), bouteurs et chargeuses sur chenilles. Mais aussi les porteurs poseurs de canalisation et tombereaux articulés à partir de la génération 8.0. Elle peut être téléchargée gratuitement dès à présent via l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Après une authentification réussie via le portail MyLiebherr, l’utilisateur va pouvoir rentrer dans un monde digitalisé avec plein de fonctions, et avoir accès à tous les engins de terrassement et machines de manutention Liebherr du parc existant dans son entreprise sur MyLiebherr via un menu déroulant. La désignation du modèle ainsi que le numéro de série permettent de sélectionner une machine en particulier. Et à partir de là pouvoir accéder aux menus « Notice d’instruction », « Catalogue de pièces de rechange », « Scanner le symbole de commande ».

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

En direct

En plus d’une notice d’instructions sous forme numérique, l’utilisateur sélectionne les pièces de rechange nécessaires et les ajoute au panier. Selon le niveau d’autorisation enregistré dans MyLiebherr, une commande ferme peut ensuite être déclenchée. La fonction « Scanner le symbole de commande » identifie des symboles inconnus sur les panneaux de commande, les claviers et les boutons.

L’utilisateur scanne le symbole avec l’appareil photo de son smartphone pour voir s’afficher les solutions adaptées au contexte. Avec aussi les liens correspondants vers la notice d’instructions Liebherr. Outre un gain de temps précieux, la reconnaissance immédiate d’un symbole ou d’une fonction va permettre à l’opérateur d’optimiser les performances et la sécurité de sa machine. Les opérateurs de machines dont l’entreprise dispose d’un grand parc d’engins et dont les changements de machines sont fréquents, ainsi que les débutants ou les opérateurs de machines ayant peu d’expérience, apprécieront particulièrement cette fonction.

L’app MyAssistant for Earthmoving met à votre disposition des données contextuelles provenant de différentes bases de données en relation avec l’exploitation et la maintenance des machines : c’est simple, rapide et intelligent.

Téléchargez l’application maintenant et obtenez de l’aide !

L’application MyAssistant for Earthmoving peut être téléchargée gratuitement dans l’Apple App Store ou le Google Play Store pour les appareils mobiles tels que les smartphones et tablettes. Aucune connexion n’est nécessaire pour démarrer l’application.

Téléchargez l’application dans l’App Store d’Apple.

IOS

Téléchargez l’application dans le Google Play Store.

ANDROID

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

sept − 5 =