Bell s’intéresse au dumper sur chenilles

58
blank
après les Etats-Unis, Bell lance ses dumpers sur chenilles en Europe

Bell présente deux modèles de dumpers sur chenilles en 7 et 11 t de capacité, les TC7A et TC11A. Déjà commercialisés en pré série aux Etats Unis, ces dumpers sur chenilles sont disponibles sur certains marchés européens.

EUROMASTER EXPERTISE

Equipés de double essieux oscillants type boggie ferroviaire, pour épouser au mieux le sol sans l’abîmer, ces dumpers sur chenilles Bell sont pour l’instant disponible en benne ou plateau relevable. Une version girabenne est à l’étude

Ces modèles de dumpers sur chenilles conviennent aux transports sur courtes distances et fournissent des solutions sur des chantiers marécageux ou à très faible portance. Ils présentent une bonne motricité en pente ou sur terrains glissants.

Le Tracked Carrier TC11A présent sur bauma reçoit un moteur Cummins de 250 ch à 2 000 tr/min. Son poids total en charge est de 25 t pour une capacité de transport en benne de 11 t. Sa dotation d’origine comprend des chenilles caoutchoucs renforcées acier, une caméra arrière, un seul joystick de commande et une télématique embarquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + 11 =