ça brumise toujours plus haut et plus fort chez Z’Mat

272

Présenté à Hillhead à Buxton (Angleterre) en juin dernier, le canon de brumisation Screenpod autonome embarque un groupe électrogène de 40 kvA et un réservoir d’eau de 2 750 l. Son châssis chenillé lui offre une grande mobilité sur tous les types de chantier, notamment en démolition.

Le canon brumisateur Screenpod type S65Teletrack avec son mât télescopique peut atteindre une hauteur maximale de 5,80 m. la portée horizontale sans vent varie de 50-60 mètres. Importateur exclusif France de Screenpod (aspirateurs et déplastiqueurs mobiles ou stationnaires), Z’MAT, basée à Crouay dans le Calvados, a vendu une unité à MLOC Location Grands Travaux en automne dernier. Un complément de gamme indispensable dans l’offre du loueur du groupe Alvo qui lui permet de se démarquer de la concurrence avec une offre globale.

Convaincue par l’efficacité de ce système de brumisation, Z’MAT vient de rentrer un second modèle, disponible à la vente et à la location. Z’MAT propose, par ailleurs, des modèles standards de brumisation d’une portée horizontale de 15 à 80 m (sans groupe électrogène, ni cuve). Ainsi que des versions autonomes avec groupe électrogène et cuve de 7 500 ou 2 000 litres sur remorque chantier et sur remorque homologuée route. 

Le dig tour 2024

Z’Mat est la recherche à la recherche active de distributeurs pour la gamme des canons de brumisation sur toute la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 5 =