Du plateau avec plate-forme arrière hydraulique chez Max Trailer

162

Le concept de semi-remorque à plateau avec plate-forme arrière hydraulique évolue dans les détails chez MAX Trailer.

Le Dig Tour 2024

L’équipe d’ingénieurs de MAX Trailer a planché sur un nouveau concept de semi-remorque plateau avec une plate-forme arrière hydraulique comportant encore davantage d’options.

En général, une semi-remorque à plateau de type MAX200 est faite pour transporter des charges longues. Désormais équipé d’une partie arrière abaissable hydrauliquement, ce nouveau concept offre des possibilités étendues pour un chargement par l’arrière d’engins sur pneus ou à chenilles. La rampe d’accès peut être abaissée hydrauliquement, tout comme être relevée jusqu’à une position verticale.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

L’ensemble tracteur-remorque est ainsi plus compact et maniable pour les transports en zones urbaines où l’espace de manœuvre est limité. Pour les machines plus larges, des élargisseurs de plate-forme sont également prévus ainsi qu’une rampe flip-tail. Cette dernière est dotée d’un plancher en bois tout comme la plate-forme de chargement. Ce qui veut dire plus de robustesse et une capacité de charge maximale pour des applications de transport spéciales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 − 8 =