La grue TP selon Fassi

243

C’est sur le Dig Tour que Fassi France fait le focus sur ses grues TP, séries NEWS F175A1 et F185A1, pour porteur de 26 t. Ces grues auxiliaires ont spécialement été étudiées pour soulever une masse cohérente, avec souplesse, rapidité et précision.

Le Dig Tour 2024

« L’idée est de répondre aux exigences des pro du chantier, ceux qui cherchent de la productivité et puissance. Notre grue peut soulever 1,6 t à 10,3 m, soit avec une benne preneuse de 400 kg, 1,2 t restante », explique Nicolas Boitard, directeur réseau France de Fassi France. Ce qui se traduit par une bonne capacité de remplissage en bout de flèche. Comme pour charger un bibenne de 10 m3 en demi-heure.

Cette performance s’obtient par de la précision et de la rapidité, cette grue offrant jusqu’à 3 mouvements en simultanée, grâce à un distributeur hydraulique efficace Danfoss, une marque très présente dans la grue auxiliaire. Autre avantage produit, un bras secondaire affiné, ce qui permet de rendre le véhicule plus compact pour optimiser son rayon de braquage et ainsi faciliter les accès en zone urbaine. Enfin, pour répondre aux conditions sévères d’utilisation en chantier, des protections de tige de vérins sont prévues notamment pour celui de levage et de balancier.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf + 12 =