JLG rend la gestion de parc interactive

15

Le fabricant américain de nacelles, JLG, filiale d’Oshkosh, lance en Europe un outil de gestion de flottes, ClearSky Smart Fleet pour une communication bidirectionnelle et ouvrant sur une plus grande interactivité homme-machine.  

Tournant sur un modèle géré par IoT (intelligence artificielle), cet outil est désormais disponible en standard sur la plupart des nouvelles nacelles, et rend la télématique unidirectionnelle en une solution bidirectionnelle qui permet la communication entre la machine et l’utilisateur. L’innovation réside sur plusieurs aspects : numérisation des processus quotidiens pour améliorer l’efficacité, localisation précise des machines, capacités supplémentaires d’entretien des équipements, rationalisation de la logistique grâce à la fonctionnalité Automated Site Networks. Ces informations sont exploitables à la demande sur les machines et les flottes.

Cette plateforme est exploitable via une application mobile ou un portail web personnalisable, accessible à partir du site JLG. Pour les flottes mixtes, un flux de données API acceptent les données de ClearSky Smart Fleet dans les systèmes télématiques existants. James W Hahessy, Chef de Produit – Solutions Connectées, JLG EMEA insiste sur la fiabilité de la solution, « conçue à partir d‘une base de données intégrant les retours d’expérience pour répondre aux besoins. Avec plus de 25 fonctionnalités, cela facilitera les tâches de gestion de flotte et les rendra plus efficaces.»

Le Dig Tour 2024

La plateforme sera en constante évolution pour garantir la meilleure expérience utilisateur intuitive. « Nous nous adapterons à mesure des avancées de notre technologie et développerons de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins d’un secteur en mutation », ajoute James.

Pour plus d’informations sur ClearSky Smart Fleet, visitez le site smartfleet.JLG.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − deux =