Les chargeuses Sany débarquent en Europe

148
Sany Wheel Loader3
Sany annonce sur cette chargeuse un rayon de braquage court et des cycles rapides de chargement, avec fonction de retour automatique du godet

Les chargeuses sur pneus Sany commencent à faire parler d’elles. Les deux premiers modèles seront les SW405K de 3 m3 et SW305K de 2 m3.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

La chargeuse SW405K de SANY Group reçoit un moteur Deutz TCD7.8 Stage V d’une puissance de 252 ch pour un poids en ordre de marche de 18,5 t. Le moteur de la SW305K développe quant à lui 184 ch.

Le constructeur chinois parle déjà d’une fiabilité à toute épreuve. Ses chargeuses sur son marché domestique atteignent fréquemment 10 000 heures de service. Ces modèles sont équipés de série de la télématique Sany-Live pour le suivi des performances et la planification à l’avance des interventions de maintenance. 

jcb elec 700x100

La SW405K reçoit une cinématique de bras en Z qui assure une plus grande force d’arrachement. Sany évoque un rayon de braquage assez court de façon à optimiser les cycles de chargement.

Les deux modèles de chargeuses Sany disposent de l’amortisseur de flèche en option, d’un ventilateur de refroidissement réversible et de la fonction de retour automatique du godet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 16 =