20 t de charge pour le HTH 20.10 de Magni

204
Les chariots télescopiques lourds sont utilisés dans l'industrie lourde, la logistique et l'exploitation minière. La gamme HTH de Magni a été conçue pour répondre aux exigences de polyvalence et de performance de ces industries.

La chariot fixe Magni HTH 20.10 peut soulever jusqu’à 20 t, lever à près de 10 m et embarquer jusqu’à 5,1 mètres. Il représente une combinaison idéale entre puissance et hauteur.

Le Dig Tour 2024

Au cœur du HTH 20.10 un moteur Volvo TAD582 VE – Stage V à quatre cylindres de 160 kW (218 ch). Sa transmission hydrostatique comporte un différentiel central autobloquant pour optimiser la motricité en toutes circonstances. On retrouve aussi des essieux renforcés avec frein multidisque hydraulique assisté à bain d’huile et d’un réducteur épicycloïdal renforcé à 4 étages. Le système de détection de charge de pression de travail de 350 bars comprend également une pompe de haute précision.

Les 4 roues motrices et les 3 types de direction possibles permettent de s’adapter à des situations variées. De plus, le HTH 20.10 comme les autres modèles Magni offre une garde au sol importante.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

La cabine Magni est conçue pour offrir une visibilité XXL. Elle offre un système de climatisation chauffante, de filtration d’air complète et de pressurisation. L’écran tactile est aussi très grand de façon à contrôler et à gérer visuellement chaque paramètre de la machine.

On retrouve sur les HTH de Magni tous les accessoires comme des fourches, crochets, treuils, chariots et godets . De plus, le système de reconnaissance automatique des accessoires (RFID) permet de passer rapidement d’un accessoire à l’autre et d’afficher le tableau de charge correspondant sur l’écran de la cabine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × cinq =