Case dévoile la 651G Evolution de 14 t et un godet de 2,2 m3

225

Case ajoute un 8ème modèle dans sa gamme de chargeuse avec une 651G d’un poids de 14 t et un godet de 2,2 m3. Disponible, en versions terrassement Z-Bar, mixte XT,

Le Dig Tour 2024

Comme les versions Evolution des 721G, 821G et 921G, la 521G reçoit un châssis avant et arrière renforcé avec des essieux à usage sévère et un choix de différentiels sur chaque pont : blocage de différentiel à 100 % sur le pont avant et un différentiel ouvert à l’arrière, blocage de différentiel à 100 % à l’avant et différentiel à glissement limité à l’arrière, différentiel à glissement limité sur les deux ponts.

Un habitable soigné

La série Evolution intègre une cabine spacieuse protégée par un cadre ROPS et FOPS niveau 2, avec un écran tactile permettant de contrôler toutes les fonctions de la machine. Cela inclut la possibilité de définir un régime moteur constant et la possibilité d’activer automatiquement le contrôle d’amortissement des bras en mode transport à une vitesse donnée. Déjà disponible sur la série G, un manuel d’utilisation consultable sur le moniteur, des commande EH (électrohydrauliques) paramétrables, 2 modes de puissance et des boutons de configuration installés sur la console principale.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Un peson intégré de série complète le large éventail de données de travail disponible, nom du client, immatriculation des camions et données relatives à la charge cible. Toutes ces informations sont disponibles en temps réel par le bureau du chantier via le portail télématique CASE SiteWatch.

Des engins plus responsables

Les chargeuses sur pneus CASE Série G Evolution sont toutes en moteurs diesel FPT conformes à la norme européenne Stage V. Pour la chargeuse 512G on retrouve le 4,5 l turbocompressé qui comme les autres inclut le post-traitement maison Hi-eSCR2 sans vanne EGR. Les machines sont compatibles avec une gamme de carburants synthétiques et durables, notamment le HVO et le XTL.

La nouvelle 651G Evolution sera couverte par tous les services existants de Case, y compris les contrats d’extension de garantie et d’entretien, les inspections régulières, l’analyse des fluides, les kits d’entretien et la télématique. Le module 4G SiteConnect est accessible via la nouvelle application SiteManager compatible iOS et Android.

SiteConnect permet une communication bi-directionnelle entre les machines et les concessionnaires, qui peuvent effectuer des diagnostics à distance et conseiller au mieux les opérateurs sur les problèmes identifiés sans se rendre sur le site. L’analyse proactive des défaillances potentielles, pilotée par des algorithmes, et la réduction du temps nécessaire à la résolution des problèmes se traduisent par une augmentation du temps de fonctionnement et de la productivité.

Si un problème potentiel se déclare, une alerte avertit automatiquement le concessionnaire Case avec des recommandations et des actions spécifiques de résolution. SiteConnect et la télématique font partie de l’équipement standard de la série G Evolution.

Comme pour la série G Evolution, les intervalles de service étendus de 500 à 1000 heures s’appliquent également au modèle 651G, qui bénéficie d’un coût total de maintenance réduit grâce au programme de maintenance planifiée CASE Care, qui offre une variété de durées et d’applications couvertes ainsi que des options de paiement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit − 1 =