Caterpillar ajoute VisionLink sur ses fraiseuses d’enrobés Séries PM600 et PM800

54

Les utilisateurs pourront désormais contrôler la productivité de leurs fraiseuses Caterpillar à partir de la plateforme web VisionLink Productivity, fournissant des données sur la machine et le chantier en temps quasi réel. Une solution télématique disponible pour l’instant sur les modèles PM620, PM622, PM820, PM822 et PM825.

Le Dig Tour 2024

VisionLink Productivity regroupe, analyse et consolide des données détaillées telles que les temps d’attente des camions, de fraisage et de déplacements sur le chantier, ainsi que les longueurs de fraisage, la consommation, la localisation et cartographie des cycles. Cela donne aux entrepreneurs un aperçu de la productivité du chantier et de l’utilisation des équipements.

VisionLink Productivity organise les données dans des tableaux de bord faciles à traiter, offrant de multiples façons d’afficher des données plus détaillées et des indicateurs clés du performances (KPI). Les entrepreneurs peuvent suivre rapidement les heures et la longueurs de fraisage chaque jour et visualiser les déplacements excessifs, les vitesses de fraisage lentes et les arrêts. Éliminant la collecte manuelle de données, les rapports sont disponibles aux formats PDF, Excel et CVS puis envoyés par courrier électronique.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Ce reporting détaillée permet de mesurer les performances par cycles de fraisage, de suivre et éliminer la consommation de carburant inutile et comparer les opérations entre les équipes, les machines et les projets. En permettant d’identifier et de réduire les attentes inutiles, les entreprises peuvent réaliser des cycles de fraisage plus longs et plus productifs, améliorer l’estimation des projets futurs et optimiser la rentabilité en augmentant l’efficacité et en réduisant les coûts.

Plateforme basée sur le cloud, VisionLink Productivity rassemble et résume les données télématiques des machines et les données de chantier de tous les équipements du chantier, quelle que soit la marque, et est accessible n’importe où via un appareil mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau. Les flottes comportant des marques d’équipements OEM mixtes peuvent toutes être intégrées dans VisionLink Productivity.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 3 =