DIECI profite du passage au stage V pour renouveler sa gamme de télescopiques compacts Dedalus. Et ajoute deux modèles à son offre pour des hauteurs de levage de près de 9 m.
Cette gamme dédiée à la manutention dans les endroits exigus, se compose de 4 modèles allant de 3t à 3.4t de capacité et de 6.35m jusqu’à près de 9m de hauteur de levage. Les modèles 30.7 et 30.9 à cabine surbaissée ne dépassent par les 2 m en hauteur comme en largeurs. Idéal pour travailler dans des bâtiments, garages, couloirs… Tout en préservant une capacité 3 t, avec des hauteurs de levage comprise entre 6.35m et 8.65m.
2 nouveaux dans la gamme
Deux nouveaux modèles font leur apparition, les Deladus 34.7 et 32.9 aux capacités augmentées de 3.2 t et 3.4 t. Et des hauteurs de levage atteignant 6.35 m à 8.65 m. Leurs gabarits restant toujours contenus, de 2.12 m de large par 2.2 m de haut. Ces 4 modèles adoptent un moteur KUBOTA de 75cv sans adblue.
Pour plus de facilité dans les manœuvres en milieu restreint, les chariots Dieci Dedalus reçoivent une transmission hydrostatique. Avec son mode Creeper, le régime moteur peut-être dissocié de l’avancement de l’engin, utile en utilisation d’un godet malaxeur à béton ou une balayeuse.