Des pelles électriques de 20 t Komatsu bientôt à la loc

388
pelles électriques de 20 t

Komatsu annonce qu’il va débuter la location de ses pelles électriques de 20 t en Europe à partir du mois d’octobre. L’occasion pour les clients d’essayer ces machines en conditions réelles.

YANMAR SV86

L’heure est plus que jamais à l’électrification des machines. Aussi, Komatsu, comme nombre de constructeur, s’attèle au déploiement de ses modèles électrifiés. Le fabricant a développé en partenariat avec Proterra deux pelles électriques de 20 t : la PC200LCE-11 et la PC210LCE-11.

Après des essais concluants sur des chantiers types, les deux pelles ont été présentées lors de la Bauma puis à Conexpo. A présent, le constructeur peut les introduire sur le marché. C’est par le biais de la location que ces deux pelles électriques débarqueront en Europe. Une occasion pour les clients de les tester. La mini-pelle électrique de trois tonne devrait suivre prochainement.

Le Dig Tour 2024

Komatsu indique une autonomie de 8 h pour ses machines avec une charge complète. Une durée qui va évidemment varier selon les conditions de travail. Quant à la recharge, il faut prévoir 9 h pour une charge complète. À découvrir prochainement donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

10 − 7 =