Il achète sa chargeuse HL955A les yeux fermés

264
HL955A
La relation de confiance que Christian Herbst entretien avec son concessionnaire lui a permis d'acheter la chargeuse HL955A sans même l'essayer.

Le plus souvent lorsque l’on investit dans une machine, on l’essaye. Et bien Christian Herbst a fait un pari tout autre. Il a acheté sa chargeuse HL955A juste en regardant la fiche technique de la machine. Un choix osé qu’il ne regrette pas.

blank

Il faut dire que Christian Herbst, gérant de Harbst Tiefbau entreprise de génie civil, collabore depuis longtemps avec le concessionnaire Hyundai Fischer & Schweiger. « Je le connais depuis longtemps et je lui fais confiance. Cela m’a suffi pour lui passer commande en me basant uniquement sur la fiche technique de la machine. Nous sommes en affaires depuis 1996 et tout s’est extrêmement bien passé jusqu’à présent » explique-t-il.

La relation de confiance qu’il entretien avec son concessionnaire a donc été déterminante. « Il s’occupe également de l’entretien de nos machines. Si un problème survient un vendredi soir, je sais qu’un technicien se déplacera dans les deux heures qui suivent. Fisher & Schweiger ne m’a jamais fait faux-bond. Je sais donc que j’ai raison d’avoir acheté une machine sans la voir, en toute confiance ».

blank

La HL955A équipée de son godet de 2,8m3 correspond aux besoins de l’entreprise

C’est pour les travaux de construction de route, ceux dans les gravières et le chargement de matériaux de construction que la machine a été acquise. Cette chargeuse est conforme à la norme stage V. Elle dispose d’un godet standard, d’un système de lubrification centralisée et de pneus pour terrains pierreux. Elle fonctionne environ 400 heures par an sur différents chantiers.

Le gérant prend parfois les commandes et apprécie ses performances. « Je conduis des niveleuses, des pelles sur pneus, notamment des Hyundai, et des chargeuses sur pneus. Je connais donc bien le fonctionnement de ces machines. Cela me permet d’apprécier les améliorations dont font l’objet les machines Hyundai en termes d’hydraulique, d’électronique et d’ergonomie. Je suis ravi de mon acquisition. La nouvelle Hyundai HL955A dispose d’un godet de 2,8 m3 qui convient parfaitement à nos opérations. De plus, son poids de 15 tonnes nous permet de la transporter vers un chantier sur notre remorque abaissée, sans permis spécial. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 + quinze =