« La connectivité permet d’améliorer la sécurité, la disponibilité et le rendement énergétique, tout en réduisant les coûts »

Volvo CE a remis quatre pelles hydrauliques, dotées du système télématique intégré Volvo Care Track, a une société de location danoise GSV Materieludlejning.

« Pour nous, la connectivité permet d’améliorer la sécurité, la disponibilité et le rendement énergétique, tout en réduisant les coûts. Mais, c’est aussi un outil essentiel pour nous aider à concrétiser notre volonté de construire un monde meilleur » affirme Jens Ejsing, directeur général de Volvo CE Danemark. 

Les machines remises sont une pelle EC220EL, deux pelles EC250EL et une pelle ECR235EL. Le système de télématique de Volvo équipe les quatre pelles. Celui-ci recueille des milliers de données sur les engins. Ainsi, des experts dans un centre Volvo peuvent les surveiller attentivement.

Grâce à cette technologie, on peut anticiper l’immobilisation de la machine et de réduire les temps d’arrêt. Le recueil de ces données permet de prédire l’usure des pièces importantes, de planifier les entretiens et de commander à l’avance les pièces de rechanges.

Dan Vorsholt, directeur général de GSV Materieludlejning, apprécie cette solution. Il affirme : « Nous sommes ravis de faire partie de cette révolution dans le domaine de la connectivité. Il est essentiel que nous soyons capables de suivre notre activité dans ses moindres détails. En effet, pouvoir surveiller la productivité de nos engins à la seconde près est un facteur important de notre succès. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × un =