« Le système anti-collision, l’AAVM est vraiment idéal »

212
système anti-collision

À l’occasion des Hyun’Days organisés par l’entreprise CS Matériel, Pierre Espinas, chauffeur chez LRM (filiale d’Eurovia) a testé la chargeuse HL975A CVT de Hyundai sur la carrière du Pic Saint Loup. Il a particulièrement apprécié la bête, notamment le système anti-collision.

« Je travaille pour l’entreprise LRM depuis 6 mois et je conduis une chargeuse parfois jusqu’à une dizaine d’heures par jour et du lundi au vendredi. Mon activité principale est de charger un concasseur mobile » explique-t-il. Il travaille sur une chargeuse d’une autre marque. Et, lors des Hyun’Days, il a pu tester la HL975A CVT pendant une semaine. Autant dire qu’il ne tarit pas d’éloges sur la chargeuse dont il a notamment apprécié le système anti-collision.

Après une semaine de test il déclare : « Elle est vraiment puissante et réactive, j’ai vraiment été surpris dans le bon sens du terme, je ne m’attendais sincèrement pas à ça« . Avant d’ajouter: « Autre point très important, le système anti-collision. L’AAVM est vraiment idéal, sur mon autre machine, j’ai juste une caméra mais qui n’est pas de bonne qualité.« 

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

Par ailleurs, le chauffeur a apprécié le confort de la machine qu’il a trouvé spacieuse, confortable et dotés de nombreux rangements. Enfin, concernant la prise en main, Pierre est également agréablement surpris. « Au bout de 2 à 3 heures c’était bon. Les manettes/joysticks sont assez intuitifs, il manque peut-être quelques logos explicatifs mais dans l’ensemble, on a une bonne et rapide prise en main« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 5 =