Mainka commande 17 machines Liebherr pour étoffer son parc

108
machines Liebherr

L’entreprise Mainka spécialisée dans les projets de construction industrielle développe son parc. Pour cela, elle a choisi les machines Liebherr. Elle lui a en effet commandé 17 nouveaux engins de terrassement. Il faut dire que le partenariat remonte à plusieurs années. D’ailleurs, la cinquantième machine de la marque vient de lui être livrée.

INDECO TPA SEPT

Et, c’est à l’occasion du 125e anniversaire de la société que la 50e machine Liebherr a été livrée. Pour célébrer cela comme il se doit, l’industriel a même offert un réfrigérateur à boisson conçu sur mesure. Il arbore une illustration de cette machine: une pelle sur pneus A916 Litronic. Pour entrer plus dans les détails, cette pelle sur pneus a un poids en ordre de marche de 17 tonnes. Elle reçoit un moteur quatre cylindre de 156 ch. Grâce à la bonne coordination entre la tourelle et le châssis porteur elle est adaptée aux besoins de l’entreprise.

En effet, Mainka réalise des travaux variés. Elle fait aussi bien du terrassement que de la canalisation en passant par la construction de routes. Et, elle s’est spécialisée dans les projets de construction complexes où la sécurité prime. « Nous réalisons avec succès des projets de construction, même dans les conditions les plus difficiles, car la sécurité au travail est au cœur de notre activité entrepreneuriale. Nous construisons en toute sécurité – ou nous ne construisons pas du tout. » explique Dr Andreas Mainka, associé-gérant.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

La cinquantième machine de la marque au sein de l’entreprise : une pelle sur pneus A916 Litronic

Un partenariat de longue date

« Depuis de nombreuses années, nous travaillons principalement avec des machines Liebherr dans le secteur du terrassement. Nous apprécions beaucoup les machines polyvalentes, puissantes et d’excellente qualité ainsi que le service fiable et les conseils compétents de la société Liebherr-Baumaschinen Vertriebs- und Service GmbH de Dortmund-Lingen dont nous dépendons » affirme Werne Molde, directeur technique de l’entreprise. Aussi, l’entreprise vient de commander un autre lot de machines Liebherr. Ce dernier comprend dix-sept engins de terrassement, dont douze chargeuses Liebherr L 506 Compact, quatre pelles sur pneus A 916 Litronic et une pelle sur chenilles 914 Compact Litronic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × quatre =