Pour une mise en place du BRH Rammer encore plus facile

28
BRH Rammer

Sandvik et Steelwrist collaborent pour mettre au point un kit d’adaptation pour les BRH Rammer sur les platines. L’objectif est de réduire les temps d’arrêts lors des changements d’outils. En effet, l’interface entre la platine et le marteau peut être améliorée. Les utilisateurs peuvent ainsi gagner en efficacité.

Sturno offre d'emploi

« Les BRH Rammer sont réputés pour leur fiabilité. Nous voulons également garantir les meilleures performances possibles lors de l’utilisation des attaches rapides automatique. Pour cette raison, nous voulons proposer des kits d’adaptateurs SQ Conçus pour s’adapter aux marteaux. Ainsi, en collaboration avec Steelwrist, nous veilleront à ce que l’utilisation des BRH Rammer soit encore plus efficace » explique Jari Paajanen, chef de produit chez Sandvik Rock Processing Soultions.

L’avantage du système de connexion automatique de Steelwrist, c’est qu’il permet de changer rapidement les outils hydrauliques en sécurité et depuis la cabine. De plus, comme les autres produits SQ, il répond à la norme industrielle Open-S pour les attaches rapides entièrement automatique. « Les produits Steelwrist SQ associés aux BRH Rammer créent une bonne combinaison. En effet, notre technologie QPlus permet des débits hydrauliques élevés et peu de perte de charge. Nos clients devraient donc apprécier les avantages des produits Steelwrist et Rammer combinés » poursuit Toni Ylitalo, responsable de la ligne produit chez Steelwrist.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois + 2 =