NetMan agrandit son parc avec une HL980A

311
NetMan

Le Groupe NetMan, spécialisé dans la propreté, la logistique et le multi-service a acquis une nouvelle chargeuse. C’est une HL980A de chez Hyundai, vendue par Blanchard TP, qui vient compléter le parc matériel.

Le Dig Tour 2024

L’entreprise NetMan, dirigée par Jean-Claude Caillou et ses deux fils François et Antoine, a vue le jour en Normandie dans les années 1970. Elle a su construire sa notoriété sur des marchés à fortes exigences techniques et réglementaires.

Sur un site client l’équipe NetMan réceptionne du bois destiné à être transformé en plaquettes. Il alimente ensuite la chaudière. Cette dernière consomme entre 1.000 et 2.000 t par jour. « Nous réceptionnons environ 2.000 tonnes jour et en moyenne nous avons un stock de 15.000 à 20.000 t. », explique Franck Salhorne directeur du site.

JCB 18Z

L’entreprise a besoin de matériels fiables et performants. En effet, il est ouvert 7/7 jours 24/24 heures. « On ne peut pas se permettre d’avoir des engins à l’arrêt. La fiabilié est donc essentielle. Et, si nous rencontrons un problème, le concessionnaire doit être réactif. C’est ce que nous apprécions particulièrement chez Blanchard TP ».

NetMan a donc opté pour une chargeuse Hyundai HL980A. « Elle dispose de nombreux équipements de série. De plus, nous avons ajouté des options comme des rampes à LED, des pneus Michelins et le système de volant et joystick plus confortable pour les opérateurs. Enfin, pour la sécurité, la HL980A reçoit le système AAVM. C’est le top. » commente Franck Salhorne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze + 5 =