Nouvelle Kobelco SK130 LC-11

109
Nouvelle pelle Kobelco SK130 LC-11

Kobelco annonce l’arrivée de la SK130 LC-11, une pelle dans le segment des 12-14 tonnes. Présentation.

blank

Un moteur Isuzu conforme aux normes Stage V propulse la pelle SK130 LC-11. D’une puissance de 78,5 kW, il offre de bonnes performances de travail, notamment une force de traction de 141 kN et une force de cavage de 105,4 kN. La configuration du châssis assure « une très bonne capacité de levage et une grande stabilité » affirme le constructeur.

La pelle SK130 dispose d’une cabine moderne et spacieuse. Elle dispose de systèmes de commandes intuitifs et faciles à utiliser. Un moniteur couleur de 10 pouces fournit toutes les indications nécessaires à l’opérateur.
Le système hydraulique, révisé, apporte plus de souplesse au niveau des leviers de commande.

  • blank
  • blank

La SK130 LC-11 dispose d’une technologie moderne pour faciliter son utilisation. Elle compte notamment sept modes de fixation hydraulique prédéfinis accessibles via la molette principale et les modes de sélection à l’écran. Ce système assure la polyvalence de la machine et un débit hydraulique adapté en fonction de la tâche à effectuer. Auxquels vous pouvez ajouter quatre modes personnalisables.

Le chef de produit, Peter Stuijt, a déclaré à son sujet : »L’introduction du SK130LC-11 sur les marchés du Royaume-Uni et d’Europe continentale est une décision de Kobelco. Les pelles de 12 à 14 tonnes sont destinées à de nombreuses petites entreprises. Par ailleurs, au Royaume-Uni, notamment, les sociétés de flotte de location recherchent des machines plus légères qui sont productives, polyvalentes, puissantes et économiques grâce à de faibles coûts de fonctionnement et extrêmement compétitives de part leur prix d’achat initial – la nouvelle SK130LC-11 satisfait largement à ces exigences« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 4 =