Prinoth à Conexpo

27
Prinoth T7R à benne rotative
Prinoth, aussi à l'aise sur la neige que les chantiers en conditions difficiles

Petit focus sur quelques produits que Prinoth présente à Conexpo. Si la marque est particulièrement reconnue chez nous en montagne pour ses dameuses (Leiwolf, Bison, Husky, Everest), elle est aussi spécialiste en véhicule utilitaires (transporteurs sur chenilles) et en forestier.

Ainsi, pour présenter la largeur de sa gamme, Prinoth met en scène à Las Vegas des transporteurs à chenille, comme le Panter T7R, équipé d’un moteur stage V, le T16 ou le T14R (à benne rotative), et des outils spécifiques adaptables sur pelle ou sur skid steer, comme des broyeurs de végétaux. Elle démontre ainsi sa légitimité à être présent sur des grands chantiers, comme la construction de pipeline. Spécialiste des terrains difficiles, Prinoth dispose de tout le matériel nécessaire pour préparer, terrasser, nettoyer, transporter sur des projets de grande ampleur !

Article précédentRototilt dévoile QuickChange™, son système de couplage automatique
Article suivantLes concessionnaires Volvo parlent déjà au futur
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 5 =