Quatre chargeuses de plus chez Yanmar

24
chargeuse V70S Yanmar

Le constructeur japonais Yanmar, bien connu sur le segment des mini pelles se présente aujourd’hui en fabricant de matériels compacts au sens large. Une stratégie qu’illustre bien le développement de sa gamme de chargeuse.

blank


Quatre nouveaux modèles viennent compléter la gamme de chargeuses compactes Yanmar : V80, V70S (avec équipement de travail rotatif), V100 et V120.
La V70S a la particularité de disposer d’une rotation à 180° de l’équipement, ce qui lui permet de travailler à angle droit dans le sens de la marche. Un avantage notable dans les chantiers en zones urbaines.
Et pour faciliter leur utilisation, une unité de commande centrale permet de régler la machine en fonction de l’application et du conducteur. Par le biais de la molette, l’activation proportionnelle électrique des fonctions hydrauliques est également simplifiée. Cela permet au conducteur de réguler le débit d’huile avec précision, passant de « zéro » à « plein ». Une fonction qui facilite l’utilisation d’outils tels que des godets 4 en 1, débroussailleuses et balayeuses.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 − 10 =