Rokbak, la nouvelle identité de Terex Trucks

422
Rokbak

Son nom de code : Rokbak. On se croirait presque dans les Transformers. Voilà la nouvelle identité de Terex Trucks. Un nom futuriste pour ces tombereaux articulés revisités.

INDECO TPA SEPT

« Notre entreprise a une histoire incroyable », déclare Paul Douglas, directeur général. « Il y a sept ans, nous sommes devenus membre du groupe Volvo. Cela nous a permis d’apporter des améliorations majeures dans tous les domaines de notre activité. Ainsi, des millions de livres ont été investis dans l’amélioration de nos produits. Mais aussi dans la modernisation de nos installations, l’expansion de notre réseau et le développement de notre personnel. Cela a été un processus d’évolution continue. C’est pourquoi avons changé le nom de la marque. Cela permet d’écrire un nouveau chapitre. Et, nous continuerons à investir pour améliorer encore nos machines pour nos clients. »

Les meilleurs tombereaux de la marque

Fondés sur les modèles précédents de Terex Trucks, le RA30 de charge utile de 28 tonnes et le RA40 de charge utile de 38 tonnes de Rokbak sont les tombereaux articulés les plus productifs et les plus efficaces que l’entreprise ait jamais fabriqués. Dans le cadre du lancement de la nouvelle marque, les machines sont désormais aux couleurs et livrées Rokbak. Tout en conservant certaines caractéristiques propres à Terex Trucks, les RA30 et RA40 sont plus économes en carburant, ont des émissions réduites, une sécurité améliorée et une plus grande durabilité affirme le constructeur.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

« Rokbak est synonyme de puissance, de performances et de fiabilité. Nous avons déjà un carnet de commandes très sain, et nous souhaitons étendre encore notre réputation, notre réseau de concessionnaires et notre part de marché. Nous sommes toujours la même équipe compétente, expérimentée et passionnée, engagée à fabriquer des tombereaux solides comme le roc. Mais nous avons également une vision claire de l’endroit où nous voulons aller et de qui nous voulons être« .

En tant que membre du groupe Volvo, Rokbak a connu une évolution constante au cours des sept dernières années. Bien que cela se soit produit à tous les niveaux, il est particulièrement important dans quatre domaines clés : la conception des produits, la durabilité, la sécurité et les personnes.


Dans la conception des produits, la société a introduit des moteurs Stage V pour une meilleure efficacité énergétique et un meilleur fonctionnement pour les clients. Parmi les autres améliorations, citons une nouvelle transmission sur la machine de 28 tonnes (30,9 tonnes), l’introduction de la télématique Haul Track. Et, une attention toute particulière a été portée sur le bien-être et la sécurité de l’opérateur.

Rokbak a sa propre personnalité


« Nous sommes fiers et ravis que la marque Rokbak modernisée soit un élément fondamental de notre organisation », a déclaré Melker Jernberg, président de Volvo CE et vice-président exécutif du groupe Volvo. « Nous croyons en un avenir durable, à l’innovation et au pouvoir de nos employés et nous voyons que tout cela est intégré dans Rokbak. Et, en même temps, l’entreprise a sa propre personnalité, son héritage et sa clientèle fidèle et ce sera passionnant de voir la marque évoluer davantage. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf + deux =