Man roule au colza

324
MAN roule au colza

Le constructeur Man a franchi le pas au mois de juin. Comme d’autres constructeurs il a décidé de proposer une offre attrayante pour les véhicules qui roulent au B100 en partenariat avec Saipol.

INDECO TPA SEPT

Entre la prise de conscience écologique et les différentes lois en train de passer, Man Trucks s’est rapproché de Saipol pour pouvoir proposer une offre intéressante et écologique à ses clients. Le tout à un coût raisonnable. Il est clair qu’à plus long terme, les camions électriques zéro émission prendront le pas, mais pour l’heure le biocarburant au colza est intéressant.

Rappelons qu’un camion qui roule au Colza émet environ 60% moins de CO2 qu’un véhicule diesel. Certes ce n’est pas parfait mais c’est toujours mieux ! Aussi, Man et Saipol ont mis au point une offre qui permet de proposer un véhicule B100 au même prix qu’un B7.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Pour permettre à sa clientèle d’entamer sa transition énergétique grâce à une solution simple, rapide et concrète, Man a élargi sa gamme de véhicules en proposant des véhicules homologués au B100 pour les flottes captives de véhicules poids lourds. Le B100 est en effet un carburant immédiatement substituable au gazole dans les réservoirs,
d’origine entièrement végétale et autorisé pour les flottes captives de poids lourds.Ainsi, les TGX et TGS (motorisation D28) sont disponibles en homologation B100.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × quatre =