Une R936 Compact sur l’île de Beauté

372
R936 Compact

L’entreprise de terrassement, VRD et enrochement Lanfranchi cherchait une pelle de 35 tonnes compacte et confortable. Elle a finalement opté pour une R936.

INDECO TPA SEPT

La nouvelle R936 Compact est destinée aux travaux d’enrochements plus lourds. Cette pelle de 35 tonnes conforme au Stage V vient ainsi étoffer le parc matériel. Un argument qui a pesé pour le chef d’entreprise Thomas Lanfranchi. C’est la seconde pelle compacte Liebherr du parc. Thomas était déjà satisfait de la fiabilité de Liebherr du confort de la cabine et du SAV.

Cette R936 Compact dispose donc d’un moteur Stage V de 258 ch qui permet de réduire la consommation en carburant par rapport à la R914 Compact de l’entreprise. Par ailleurs, la lame de nivelage et le système Likufix associé au dispositif d’attache rapide de l’outil font de la pelle un outil de travail polyvalent. Les performances techniques de la pelle ont été optimisées pour avoir des capacités de levage encore plus grandes, ce qu’apprécie particulièrement l’opérateur lors de travaux d’enrochement. Enfin, la conception compacte de la tourelle associée aux caméras de surveillance permet une excellente maniabilité et une sécurité absolue en environnement étroit.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Et, pour sa part, Mathieu l’opérateur, apprécie le confort, notamment au niveau sonore. Il passe en moyenne 7 heures dans la cabine et aime la souplesse aux commandes associée à la puissance et à la force d’arrachement. En conclusion, cette R936 Compact répond bien aux attentes de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 − 2 =