Sany en pleine crise de croissance… de gammes

153
Sany Manut
La pelle Sany SMHW48G5 propose un équipement droit type banane de 17.1 m

Après ses nouvelles chargeuses articulées, Sany débarque dans la manutention avec une pelle sur roues de 40 t, en flèche droite, balancier banane et grappins.

blank

Cette pelle, la SMHW48G5 est la première du genre à débarquer sur nos marchés. Et comme tous les produits Sany, elle bénéficie d’une adaptation conséquente pour l’européaniser. Ce travail commun entre bureaux d’études chinois et allemand assure une bonne adéquation aux demandes spécifiques locales. Ceci en termes de réglementation et d’habitudes de travail. Pour cela, Sany a d’ailleurs recruté des spécialistes de ce métier, en provenance de la concurrence directe.

La configuration de cette pelle répond aux travaux exigeants et intensifs de la manutention industrielle, ferrailles, déchets, bois. D’un poids en ordre de marche de 46 à 48 t, elle reçoit un moteur Cummins QSL9 de 338 ch à 1800 tr/min.

blank

En standard Europe, elle est équipée d’une équipement avant de 17,1m (flèche de 9,6m et balancier de 7,5 m). Sa cabine dispose d’un élévateur hydraulique à 6,2 m à hauteur des yeux. Elle repose sur une double monte en roues pleines motrices et directrices et de feux à leds. Au niveau équipements, Sany propose au catalogue plusieurs type de grappins, à rotation intégrée, à griffes ou à coques et aimant électrique.

 » Après avoir assis sa notoriété en Europe, Sany complète son offre sur des segments de marché porteur. En Asie, Sany est leader sur son marché sur beaucoup de métiers différents. Il peut ainsi choisir le bon timing pour exporter de nouvelles gammes. C’est ainsi que Sany déploie désormais ses chariots télescopiques en Amérique du Nord. Ils arriveront en temps voulu chez nous », explique Nicolas Legros, Sany France.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 4 =