Une mini-pelle Case rose pour lutter contre le cancer du sein

Une mini-pelle Case rose pour luter contre le cancer du sein

Une mini-pelle CASE d’une entreprise de TP britannique a été revêtue de couleur rose. L’objectif : collecter des fonds au profit d’un organisme caritatif de lutte contre le cancer du sein.

Le directeur général de MEC Groundworks, Sean O’Connor, est particulièrement sensible à la cause du cancer du sein. Plusieurs membres de sa famille ont été diagnostiqués atteints de cette maladie. C’est pourquoi il a cherché des solutions pour faire connaitre les organismes caritatifs qui luttent contre le cancer du sein.

« Bien que le pronostic de cette maladie s’améliore constamment, il y a encore tant
de recherche et de développement à faire pour l’éradiquer. Cancer Research UK est très actif dans la lutte contre le cancer du sein. Il aide au diagnostic précoce et recueille des fonds pour développer de nouveaux médicaments. Nous avons décidé qu’en tant qu’entreprise, nous devions apporter notre aide. Avec Dean Vaughan et Phil Knight, Directeurs de MEC Groundworks, nous avons eu l’idée d’utiliser notre flotte pour sensibiliser les gens. Nous faisons la promotion de notre logo d’entreprise et de nos coordonnées sur nos machines. Alors pourquoi pas pour une association caritative également ? » explique Sean O’Connor.

Ils se sont donc rapprochés de leur distributeur pour lui demander de peindre une de leur nouvelle machine en rose avec le ruban de sensibilisation au cancer du sein. Le distributeur a accepté et réalisé la peinture de la machine gratuitement. Cette mini pelle Case fait partie d’une flotte de 6 machines de la marque. Elle travaille sur divers projets de terrassement et de construction routière et immobilière en Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − 15 =