Griset Matériel devient distributeur de Terex Trucks

Griset Matériel devient distributeur de Terex Trucks

Le marché des tombereaux articulés est en pleine expansion en France. Aussi, pour renforcer sa présence sur le territoire, Terex Trucks a signé un partenariat avec le distributeur Griset Matériel.

Griset Matériel, installé en région Rhône-Alpes, a ajouté une nouvelle corde à son arc en devenant distributeur de la marque Terex. Les dirigeants souhaitaient proposer des tombereaux articulés à leurs clients. Aussi, Roland Griset s’est rendu en Ecosse visiter l’usine de Terex. Et, après la visite, il a su que c’était la marque qu’il lui fallait. « Les tombereaux articulés de Terex Trucks sont parfaitement adaptés à notre clientèle » affirme-t-il. De son côté, Guy Wilson, Directeur Général des Ventes de Terex Trucks, est certain que Griset Matériel sera à la hauteur pour promouvoir sa marque. « Il s’agit d’un solide distributeur avec une très bonne réputation. Au-delà de vendre des machines, il assure un excellent service et support à ses clients ».

Griset Matériel propose donc les deux tombereaux articulés de Terex Trucks: le TA300 et le TA 400 capable de transporter respectivement 28 et 38 tonnes. « La robustesse et la productivité accrue, caractérisent ces deux machines » précise Roland Griset.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 − 7 =