Verdipole dépollue à la pelle Case

15
Case Verdipole_7066 (1)
Livrée par CASE NSO France le 5 mai dernier, la pelle sur chenilles CASE CX145D de VERDIPOLE dispose d’une peinture spéciale grise

Verdipole intervient dans les travaux de démolition, de dépollution et de traitement des matériaux pollués. Pour ses prestations de dépollution et de réhabilitation de friches, l’entreprise utilise une pelle Case CX145D SR, gris métal, à rayon court de giration.

Verdipole dispose à Santes, dans les Hauts de France, d’un centre de recyclage qui couvre près de deux hectares. Elle fait partie du groupe Energipole qui emploie 250 personnes.

Livrée par CASE NSO France, cette pelle sur chenilles CASE CX145D est peinte aux couleurs de la société, en gris métallisé. Et pour s’adapter à son environnement de travail le plus souvent pollué, sa cabine est filtrée et pressurisée. En sécurité et habitué à travailler en milieu sensible, l’opérateur exerce ses talents dans le strict respect de la réglementation en vigueur.

blank

Spécifications techniques de la CX145D SR

  • Moteur Diesel ISUZU VD-4HK1X ;
  • Refroidi par eau 4 temps ; 4 cylindres en ligne ; circuit d’alimentation de carburant haute pression (électrique) à rampe commune ; turbocompresseur avec intercooler refroidi par air ;
  • Système de post traitement Etape V CEGR DOC + DPD + SCR, Auto nettoyage géré par la température et la pression ;
  • Débit d’huile maxi (l/min) 2 x 129 à 2000 tr/min 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − 7 =