Une A913 Liebherr très graphique

661

L’alsacien Arkédia continue de mettre une touche arstique sur ses chantiers. Après la customisation d’une première pelle l’an dernier, une A 913 Compact Litronic vient de passer dans les mains de l’artiste Bebar

Le Dig Tour 2024


L’entreprise alsacienne Arkédia n’en est pas à son coup d’essai, personnalisant une A918 Liebherr par un street artiste, Jean Linnhoff. Le design de cette première pelle était doux, avec des grandes baleines bleues.

Pour cette nouvelle pelle Liebherr A 913 Compact, le design plus abstrait, avec une présence de couleurs vives. Arkédia a fait appel à Bebar, un artiste bien connu, participant aux 2 éditions du Festival street art Arkédi’Art. Choisi pour son talent d’improvisation et son univers unique, l’artiste parisien a relevé ce défi atypique avec brio. Durant quatre jours, il s’est approprié la machine, jusqu’à la métamorphoser.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

40 ans de fidélité
Avec en parc de nombreuses machines Liebherr, Arkédia s’est naturellement tourné vers Liebherr acheter cette pelle sur pneus compacte. La société haut-rhinoise apprécie, en plus de la qualité des machines, la rapidité du SAV, la proximité géographique et le service en général proposé. La commercialisation de cette A 913 Compact a été assurée par l’Agence Liebherr de Colmar, désormais sous la coupe de la structure de Liebherr Distribution et Services France SAS créée en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − quatorze =