ACB+ en fait plus

171
ACB+ H1_COUPLEUR_HYDRAU_SIMPLE_5155391_VAG_E300.227
Nouveau coupleur ACB+ hydraulique H1S pour pelles compactes. Sortie pour le printemps 2022

ACB+ s’attaque aux attaches, qui comme le dit son nouveau slogan, va libérer le mouvement et la productivité. En orientation, en inclinaison ou les deux assemblés. Et utilisant soit sa large gamme d’outils existants, soit des accessoires à personnaliser au travers du BE d’ACB+. Mais toujours dans une logique d’optimisation des forces de cavage ou de levage du porteur.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements
  • Euromaster SIM TPA

« Proposer une nouvelle génération d’attaches, c’est accompagner le marché en demande de polyvalence et de créativité dans la réalisation de leurs travaux« , explique en préambule Philippe Jandard, Président d’ACB+. C’est aussi savoir répondre aux demandes de nouvelles cibles d’utilisateurs. Comme pour les paysagistes ou les entreprises de bâtiment, qui sont à la recherche de performances, de sécurité et de polyvalence. C’est pourquoi ACB+ lance une attache hydraulique pour pelles de 2 à 3,5 t, le H1S.

Toutes les possibilités

Pour son tiltrotateur, ACB + opte pour une technologique sans vérin by « Nox Inside ». Compatible bien évidemment avec son attache ACB+ ISO. Mais aussi celle nordique type S, type Cat CW ou Liebherr SW. Le tiltorateur est le plus complet en termes de fonctionnalités. Il peut équiper des pelles hydrauliques de 3 à 25 tonnes.

  • Euromaster Génie Civil
  • Kubota salon de l'élevage

Dans ses principales fonctionnalités, on retrouve la rotation à 360° et l’inclinaison à ±50°. Ce qui permet le déplacement simultané dans toutes les directions de l’outil monté sur le coupleur. La finesse du pilotage est aussi garantie grâce à la proportionnalité des commandes et l’installation d’un boitier dédié en cabine.

« Notre tiltrotateur est éprouvé et excessivement compact. Il n’y a en effet aucun vérin d’inclinaison apparent avec comme bénéfice la protection et la compacité. L’absence de vérin permet également un couple d’inclinaison constant« , détaille encore Philippe Jandard.

Dans son offre également, on retrouve aussi le coupleur tilt ou la tête rotative Rototop. Mais ACB+, c’est aussi une gamme complète de pinces de tri compatible en attache ISO ou S pour pelles de 1,5 à 30 t. Avec 6 modèles différents, standards, démolition et reprise avec coquilles à dents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × un =