Gagnez de l’argent en recyclant

97
gagner de l'argent en recyclant

L’entreprise ESTP, située dans le Var, a développé une activité dédiée au recyclage. Et, pour Frédéric Aubert, son gérant, cela présente de nombreux avantages. Il s’est donc équipé d’un godet concasseur BF60.1 qu’il a monté sur une pelle New Holland.

blank

La période est rude et toutes les économies réalisées importantes. Et il est temps de mettre un terme à la déballe sauvage parfois induite par la saturation des centres de stockage, notamment en PACA. Partant de ce constat, Frédéric Aubert a décidé de mettre en place une activité dédiée au recyclage dans le Var et les alentours. Le gérant de l’entreprise de terrassement ESTP a donc investi dans un godet concasseur BF60.1. Monté sur une pelle New-Holland, il traite tous les matériaux issus de la démolition ou sur l’aire de stockage qu’il a créé pour traiter les déchets inertes récupérés.

Les matériaux recyclés peuvent ensuite être utilisés comme empierrement sur des chemins d’accès

Les matériaux sont valorisés pour servir de couches de fond, d’empierrement pour des chemins d’accès ou encore de remblais sur les chantiers. Ainsi, pas de prix de déballe, pas de comblement de trous et pas d’achat de matériaux nobles quand ce n’est pas nécessaire. Autant d’avantages que liste Frédéric Aubert : « Pas de chargement, pas de transport, pas de prix de décharge, pas de transport retour de la carrière, pas d’achat de matériaux … Alors, le recyclage ? »

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × trois =