HRB: la nouvelle série de BRH signée HD Hyundai

88
HRB

Hyundai a développé une nouvelle série de marteaux hydrauliques silencieux baptisée HRB. l’objectif : développer encore la polyvalence des pelles de 1,2 à 26 t.

Le Dig Tour 2024

Les marteaux HRB sont disponibles en six tailles, avec diverses spécifications disponibles sur les modèles plus grands. Tous disposent d’un boîtier silencieux, pour réduire les niveaux de bruit externes. Ainsi, ils peuvent servir sur les chantiers urbains. Ils reçoivent un amortisseur en uréthane. Celui-ci évite que les vibrations n’atteignent la machine porteuse. L’usure diminue et le confort de l’opérateur grandit. Par ailleurs, l’ensemble de tête avant intègre également une bague pour réduire les chocs de l’outil de travail.

Le vérin principal et le piston des marteaux HRB sont en acier de haute qualité. De plus, les outils comprennent un pointerolle conique pour la démolition, le béton et les sols durs. Un pointerolle pyramidal peut être utilisé pour les tranchées, l’excavation générale, l’asphalte, les carrières et le béton armé. Le burin à pointe plate est également idéal pour les tranchées et l’excavation générale, ainsi que pour l’excavation de masse dans les carrières et pour la démolition de béton armé. Enfin, un burin à bout plat émoussé est conçu pour le découpage de blocs, le compactage de matériaux abrasifs et la démolition de dalles de béton.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Les HRB de grande taille, le HRB140 et le HRB250 disposent du graissage automatique grâce à un orifice de graissage de la tête avant et un orifice de graissage de culasse. Et, ils peuvent également être commandés avec une technologie anti-tir à vide. Le HRB250 est disponible avec un accumulateur d’azote dans la section de tête arrière, augmentant l’énergie d’impact du piston.

Pour les petites comme pour les grandes

Le plus petit de la série : le HRB030 a été conçu pour les mini-pelles de 1,2 et 3 t. Le marteau présente un taux d’impact de 700 à 1 200 bpm. Le HRB040 pour les machines de 2,5 à 4,0 tonnes présente un taux d’impact de 600 à 1 200 bpm. Les machines pesant de 4,0 à 7,0 tonnes peuvent recevoir le HRB050. Celui-ci présente un taux d’impact d’impact de 500 à 900 bpm. Quant au HRB060, il fonctionne avec des machines de 6,0 à 9,0 tonnes, offrant un taux d’impact de 400 à 800 bpm.

Pour les pelles plus grandes, dans la catégorie 10 à 15 tonnes, le HRB140 atteint les 350 à 700 bpm. Et, le HRB140 existe dans trois variantes : avec graissage automatique, avec anti-tir à vide ou avec les deux options. Le plus grand modèle de la gamme, le HRB250, est conçu pour fonctionner avec des machines de 18 à 26 tonnes.

Tous les marteaux HD Hyundai de la série HRB sont livrés avec un choix de deux burins. Et, ils disposent d’une garantie standard de deux ans du fabricant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 − deux =