MB-G1000 : en plein dans le mille !

53
MB-G1000

MB Crusher dévoile sa nouvelle pince de tri MB-G1000. Un nouveau modèle compact qui vient compléter la gamme de grappins de tri. Un accessoire adapté aux engins de 18 à 25 tonnes avec son poids de 1615 kg.

Cette nouvelle pince de tri MB-G1000 dispose de série d’un double moteur. Ainsi, la force de rotation et de fermeture sont plus importantes. La pince reçoit également des vannes d’équilibrage installées sur le vérin hydraulique. Cela donne une plus grande précision dans la manipulation. Quant à la préhension sur les lames, elle est facilitée grâce aux coquilles. Ainsi, la force de fermeture et les mouvements précis la rendent adaptés à différents types de chantier et de matériaux.

Pour éviter les accidents, la MB-G1000 reçoit, comme les autres pinces de la gamme, un clapet de sécurité qui évite l’ouverture accidentelle en cas de chute de pression.

Par ailleurs, la pince possède une plaque inclinée qui augmente son rayon d’action. La rotation hydraulique à 360° permet un fonctionnement optimal et une prise efficace dans différentes conditions de travail. Comme les autres modèles, elle reçoit un clapet de sécurité. Celui-ci empêche l’ouverture accidentelle en cas de chute de pression soudaine de l’engin porteur. Et, elle a également un silent block qui permet de l’utiliser même dans les zones où la tolérance au bruit est plus faible. Enfin, sa structure est renforcée pour son application dans les travaux lourds.

tyrelease Euromaster

La pince MB-G1000 vient ainsi compléter la gamme des modèles déjà présents, disponibles pour les pelles de 6 à 30 tonnes.

Découvrir le grappin multi-fonctionnel en vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − douze =