Solidlink, la marque internationale de l’attache rapide Likufix Liebherr

515
Le système d'attache rapide entièrement automatique de Liebherr, connu jusqu'à présent sous le nom de Likufix, portera à l'avenir le nouveau nom de Solidlink au niveau international.

Liebherr fait évoluer le nom de son système d’attache rapide automatique Likufix à Solidlink. En dehors des pays francophones et germanophones, où Likufix reste en place.

Le Dig Tour 2024

« Avec Solidlink, nous avons trouvé un nom plus compréhensible au niveau international», explique Rudolf Arnold, directeur des ventes de Liebherr-Hydraulikbagger GmbH. En tous les cas, ce nouveau nom ne changera rien aux avantages d’une attache rapide entièrement automatique, compatible avec les engins Liebherr et autres marques.

Avec ce système d’attache rapide entièrement automatique Liebherr, le changement des accessoires, mécaniques ou hydrauliques est simple et sûr. Ceci depuis la cabine par simple pression sur un bouton.

La sécurité est un critère indissociable de l’attache rapide Solidlink qui s’enclenche grâce à un système hydromécanique. Grâce au changement direct depuis la cabine, aucune personne ne se situe dans la zone à risque lors du changement d’outils. Le capteur de proximité surveille en parallèle la position correcte de l’accessoire en position de verrouillage.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Une plaque métallique massive et des raccords hydrauliques intégrés préviennent les dommages. Notamment lors du processus d’accouplement, ce qui se traduit par une durée de vie plus importante. Un plaque optionnelle sur le bloc d’accouplement protège en outre les valves hydrauliques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 1 =