T’as une vieille Yanmar ? Fais en une neuve !

409
blank

Yanmar CE lance un programme de machines d’occasions certifiées, leurs garantissant une seconde vie

Dans une logique de développement durable et de réemploi, Yanmar redéfinit les limites de l’occasion. Le constructeur lance un programme d’occasions certifiées offrant une garantie sur les performances, la qualité et l’expérience utilisateur, tout comme une neuve. Proposé à un tarif très compétitif, ce service bénéficie du même suivi aux niveaux maintenance, pièces d’origine et garantie.

Les machines concernées ne doivent pas excéder plus de 2 500 h. Pour leur remise sur le marché, elles passent par une inspection d’experts certifiés. Délivrant une garantie de fonctionnement tant sur l’hydraulique et la mécanique que sur la partie électrique. Ceci à partir de 100 points de contrôle.

Le Dig Tour 2023

Le réseau de concessionnaires est aussi à même de prend en charge ces machines reconditionnées. Afin qu’elles soient maintenues en parfait état de fonctionnement. Des services rapides et fiables sont aussi opérationnelles pour fournir des pièces et de l’assistance, facilitant leur maintien comme neuves pendant des années. Le programme de machines d’occasion certifiées fait partie d’un grand nombre de technologies et services durables que Yanmar CE déploiera dans les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + deux =