Concasseur hybride Evoquip

63
concasseur mâchoires mobile Evoquip BIsion 160
Evoquip propose un concasseur mobile compact facilement transportable sur plateau ampliroll et surtout hybride

Le concasseur à mâchoires mobile Evoquip Bison 160 est le premier de la marque à utiliser un moteur hybride diesel-électrique. Pour une réduction des coûts d’exploitation, du bruit, des émissions et du carburant.

blank

Adapté aussi bien au concassage de granulats qu’au recyclage des bétons de démolition, le Bison 160 Hybrid est le premier à utiliser une technologie hybride diesel-électrique. Il reçoit un concasseur à mâchoires réglable hydrauliquement, avec une ouverture 700 mm x 500 mm. L’entraînement électrique permet d’inverser le sens de marche du concasseur pour le débourrer le cas échéant. Ou affiner le produit en recyclage d’enrobés. Un déflecteur monté en option sur la mâchoire mobile protège la courroie en permettant aux imbroyables de passer à travers la chambre de broyage.

Facilement transportable, compacte, simple d’utilisation et rapide à mise en oeuvre, ce concasseur est un concept prêt à l’emploi. Sa mise en route n’est d’ailleurs que de quelques minutes après son déchargement d’un camion. Il est d’ailleurs conçu pour s’adapter sur un plateau ampliroll.

  • blank
  • blank
  • blank

Avec son important dégagement sous le concasseur, le Bison 160 hybride se prête bien aux spécificité des métiers du recyclage. D’autant, qu’il est équipé d’un système de déferraillage par overband pour évacuer les déchets métalliques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 + deux =