Inspection de canalisations: la fin des travaux lourds

256
inspection de canalisations

L’entreprise AGM TEC, fabricant et distributeur de caméras pour l’inspection de canalisations, étoffe sa gamme avec la Tubicam@Perizoom. Une caméra ultra puissante.

ROTOTILT QC MAI

Aujourd’hui, nombreuses sont les canalisations vieillissantes sur lesquelles il faut veiller. Avant travaux, il est nécessaire d’effectuer un état des lieux. Si auparavant il était nécessaire de creuser ou de mobiliser du personnel pendant de longues heures, grâce aux avancées technologiques et aux caméras ce n’est plus le cas. Et, parmi les spécialistes des caméras endoscopiques d’inspection de canalisations, AGM TEC qui oeuvre dans ce domaine depuis 2004.

Pour compléter sa gamme, l’entreprise a développé la Tubicam@Perizoom. Cette caméra dispose d’un zoom ultra puissant et d’un zoom numérique. Pour faciliter le travail, elle est sur perche télescopique en carbone. Ainsi, elle permet un diagnostic rapide et efficace des anomalies dans les canalisations de gros diamètre (150 à 2000 mm). Le pack comprend une tablette tactile qui fait office de régie. Ainsi, il est possible de contrôler, visualiser et enregistrer les images de la caméra périscope. Et, pour la protéger pendant le transport, une mallette anti-choc.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

La tablette tactile permet une visualisation en direct de l’état de la canalisation et la capture d’images.

Limiter les travaux pour inspecter. C’est ce que permet cette caméra. En effet, la perche permet d’évaluer la situation jusqu’à 100 m de distance. Une solution qui facilite l’exploitation et l’entretien des réseaux d’assainissement.

La Tubicam@Perizoom étoffe la gamme Tubicom composée de caméras d’inspection de canalisations sur jonc à pousser et têtes interchangeable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 2 =