Machine IQ: le nouveau système télématique Bobcat

486
Machine IQ

Bobcat lance la commercialisation de son nouveau système télématique : Machine IQ. Il permet de consulter quand vous voulez toutes les données de vos machines.

Le Dig Tour 2024

Prévenir c’est guérir. La télématique permet notamment d’anticiper les problèmes, les révisions… C’est pour cela que Bobcat a développé Machine IQ. Une nouvelle version est désormais disponible. Elle permet de se connecter à distance pour disposer des informations essentielles pour améliorer la sécurité mais aussi anticiper les entretiens.

L’application envoie ainsi des notifications pour gérer l’entretien des machines. Cela permet d’anticiper les immobilisations et donc de s’organiser en amont. Par ailleurs, Machine IQ sécurise les machines grâce au gardiennage virtuel. En effet, elle empêche le démarrage à certaines heures, alerte en cas de détection de mouvement… Par ailleurs, grâce aux rapports et analyses, on peut optimiser les performances de la machine sur les chantiers mais aussi la consommation de carburant.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Où que vous soyez, et quelle que soit l’heure, vous pouvez y avoir accès depuis un téléphone portable ou votre ordinateur. Pour y avoir accès, il faut soit se créer un compte en ligne sur my.bobcat.com ou télécharger l’application dédiée sur Android ou AppleStore. Machine IQ s’installe facilement sur les Bobcat sur le terrain. Pour vérifier si votre machine est compatible, vous pouvez vous rapprocher de votre concessionnaire. Petit bonus: tous les clients Bobcat en Europe bénéficient en accès gratuit à toutes les fonctions haut de gamme de Machine IQ jusqu’à la fin du mois de juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 − deux =