Télescopique Dieci Zeus 35.11 GD avec godet Magsi

35
dieci magsi
Livraison en cours d'un chariot télescopique Zeus de Dieci, nouvelle génération

Dieci France annonce la livraison du nouveau chariot télescopique Zeus 35.11 GD équipé pour l’occasion d’un godet Magsi.

KRAMP CONSTRUCTION

La série des chariots télescopiques Zeus de l’italien Dieci se compose de modèles compacts et puissants. Le Zeus 35.11 GD, de 3,5 t de capacité maximale et de 10,60 m de hauteur de levage fait 5 200 mm de longueur, 2400 mm de hauteur de cabine. Il présente une force d’arrachement de 5 700 daN et de traction de 9 870 daN. Sa vitesse d’évolution est de 30 km/h.

Il présente un bon compromis entre capacité au chargement et manœuvrabilité pour manutentionner des charges importantes dans des espaces étroits.

blank

Les télescopiques Zeus reçoivent une transmission hydrostatique associée à la pédale « INCHING » qui permet de rouler lentement à plein régime. Les opérations de chargement/déchargement sont facilitées grâce à son essieu avant oscillant. Le vérin d’extension positionné à l’intérieur du bras offre une bonne visibilité.

En plus de plusieurs dispositifs de sécurité et d’une homologation ROPS-FOPS, la cabine du télescopique assure un grand confort. En option, une climatisation renforcée pour améliorer la distribution de l’air à l’intérieur de l’habitacle. Et pour un plus grand confort, il est possible, sur demande, d’équiper la cabine des nouveaux sièges à suspension automatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × trois =